Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Etienne Fakaba Sissoko licencié de la radio Mikado FM

La MINUSMA a finalement mis fin au contrat de consultant d’Etienne Fakaba Sissoko sur la radio des Nations-Unies: Mikado FM

Nous sommes tenté de dire qu’à beau mentir qui vient de loin ! La semaine dernière Étienne Fakaba Sissoko mettait en branle son réseau pour incriminer le Gouvernement sur une prétendue demande de résiliation de contrat entre la MUNUSMA et lui. Pourtant Étienne ne devrait pouvoir en vouloir qu’à lui même, considération faite du passif qu’il traine. La MINUSMA vient de publier un communiqué qui ne laisse aucune place à une quelconque ambiguïté: le gouvernement de la République souveraine du Mali, n’a rien à voir avec son limogeage des studio de Mikado FM.
Le communique de la MINUSMA est Clair et net. Et tous les agents maliens recrutés à la MINUSMA vous diront qu’ils ont interdiction formelle de s afficher politiquement de quelque manière que ce soit. Sentant la fin de son contrat proche de par son propre fait (voir sur la page Facebook officielle Etienne Fakaba Sissoko) , l’homme a cru pouvoir se maintenir à la MINUSMA sous la pression d’une certaines frange d’activistes sur Facebook. Ce communiqué de la MINUSMA semble dire : « Eh ben Non Étienne ! C’est la porte pour toi….!!! »
Nous osons espérer qu’à la suite de cet autre péripétie,  l’enseignant, Etienne prendra conscience que le Gouvernement à mieux et plus à faire que de s occuper de lui. Car il est vraiment dommage d’avoir l’opportunité de faire ses preuves à l échelle Internationale et rater le coach… !!!!
Souhaitons bonne chance à Dr Sissoko, et espérons ensemble que Soumaïla Cissé ou Moussa Mara l’embauche, parce qu’en vérité, il se bat bien pour leur avorton d’alternance.
Ci joint le communiqué de la MINUSMA qui explique en détails les raisons de son renvoi:
 Malibuzz
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct