Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Espagne : FC BARCELONE, QUEL FESTIVAL !

Sous la houlette du tandem Suarez-Messi, le club catalan s’est promené en demi-finale aller de la coupe du Roi
face au FC Valence humilié 7-0

lionnel messi attaquant cf barcelone

Après le match aller, il n’y a déjà plus de suspense. Le FC Barcelone disputera une nouvelle fois la finale de la coupe du Roi après sa promenade de santé de mercredi soir au Camp Nou face au FC Valence (7-0). Une humiliation qui doit beaucoup à la griffe du tandem composé de Luis Suarez et Lionel Messi, auteurs des sept buts du match. L’Uruguayen, avec un quadruplé, a même encore fait plus fort que l’Argentin, qui s’est contenté d’un triplé. Malheureux, Neymar a manqué un penalty – tiré trop facilement – mais n’a pas été en reste pour autant en réussissant un énorme match, à l’instar de ce Barça déchaîné face aux Valencians.
Le troisième but des Catalans avait à peine été marqué qu’il se trouvait déjà en tête des vidéos les plus vues de la soirée sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’action collective est exceptionnelle, avec au départ Iniesta puis une déviation du talon géniale de Neymar dont profitait Messi.
Après l’expulsion de Mustafi dans le camp d’en face, la soirée tournait au cauchemar pour Valence, qui assistait en victime au récital du Ballon d’or à l’heure de jeu. Mais à 4-0, le supplice du 12è du championnat d’Espagne n’était pas encore fini. Sur un missile en pleine surface, Messi marquait son troisième et dernier but de la soirée et c’était au tour de Suarez de sortir de nouveau de sa boîte. L’ancien buteur de Liverpool avait commencé la rencontre sur deux coups de canon, il l’a terminée de la même façon : une tête puis une reprise fulgurante pour au final l’une des plus larges victoires du Barça cette saison. Quel festival !

Source : Essor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance