Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Enceinte de son fils, cette femme de 40 ans veut l’épouser. Ses raisons.

Portant une grossesse de 6 mois, invraisemblable et choquante est la relation que cette maman a avec son fils de 23 ans.

bisou embrasse couple sexe amour bisous lit porno mariage

Mbereko 40 ans, est devenue veuve il ya 12 ans et envisagerait s’unir légalement avec son enfant. La zimbabwéenne affirme qu’elle a décidé qu’il vaut mieux se marier avec son fils. Fuyant ainsi le jeune frère de son défunt mari qui la convoitise.

Quand au jeune Farai, il dit être plus que disposé à épouser sa mère et de rembourser le solde d’ilobola, que son père n’a pas payé à ses grands-parents. “Je sais que mon père est mort avant qu’il n’ai fini de payer le prix de la mariée et je suis prêt à payer. Il vaut mieux faire

connaître ce qui se passe. Les gens ont besoin de savoir que je suis celui qui a mise ma mère enceinte. Sinon, ils vont l’accuser de promiscuité.”Mais le chef local Nathan Mptrwa les aurait avertit de rompre leur mariage ou de quitter le village. Ils ont choisi la dernière option et ont quitté tout simplement le village pour une destination inconnue afin de vivre en toute quiétude leur amour.

La rédaction 

One thought on “Enceinte de son fils, cette femme de 40 ans veut l’épouser. Ses raisons.”

  1. Gamil says:

    Dans ce cas là ils ont quitter le village l’affaire est close , oui mais reste toujours l’affaire de l’inceste ( L’enfant fait enceinte sa maman )… !? Comment et Qui vas régler ça…. !?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct