Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : Qui a donc proposé 400 millions au député Bafotigui Diallo ?

On n’en a pas fini avec les révélations sur les affaires qui éclaboussent le gouvernement. Une semaine après les dénonciations du président himself sur la pratique des rétro-commissions dans lesquelles ils accusent ouvertement certains de ses collaborateurs, c’est au tour de celui par qui le scandale des engrais a eu un retentissement national d’avouerune tentative de corruption de sa personne.

 

honorable Bafotigui Diallo depute assemblee nationale rpmSur les ondes de Renouveau FM, jeudi dernier, l’honorable Bafotigui Diallo, élu en Commune VI, en riposte aux accusations de subordination à l’opérateur économique Seydou Nantoumé, amenacé de révéler les noms de personnes qui ont tenté d’acheterson silence avec 400 millionsde FCFA et surtout deux véhicules 4×4.

Ce sont donc de nouveaux éléments susceptibles d’être exploités par le procureur général qui a annoncé avoir ouvert une information judiciaire sur ce dossier. On est impatient de voir la suite si on n’étouffait pas ce dossier comme on en a l’habitude sous nos cieux.

DAK

Source : Inf@sept

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance