Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En tournée en Afrique, Stromae a été rapatrié en Europe pour “urgence médicale”

Stromae ne se produira pas sur scène samedi à Kinshasa. Le chanteur belge a été rapatrié d’urgence en Europe selon le promoteur de l’évènement. Sa tournée africaine est interrompue

 chanteur belge stromae scene transmusicales rennes

Depuis un mois et le début de sa tournée à Dakar le 13 mai dernier, Stromae a découvert la ferveur du public africain pour la première fois de sa carrière. Samedi, le chanteur belge devait donner un concert à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo. C’était censé être la septième des huit étapes de sa tournée sur le continent africain. Le show a été annulé précipitamment vendredi et les informations peuvent paraitre inquiétantes pour les fans de Stromae.

Selon Alain Yav, administrateur directeur général du groupe de communication Pygma, chargé de la promotion de l’événement dans la capitale congolaise, l’interprète dePapaoutaia été rapatrié en Europe jeudi pour “urgence médicale.” Les raisons de ce retour précipité pour raison de santé n’ont pas été communiquées.

Mercredi soir, Stromae s’était produit à Brazzaville, la capitale de la République du Congo, le pays voisin. Ses fans de Kinshasa, qui avaient acheté leurs billets, seront évidemment remboursés après cette annulation de dernière minute. Stromae aura-t-il récupéré d’ici le 20 juin ? C’est la date de la fin de sa tournée africaine et de son concert à Kigali, la capitale du Rwanda, le pays d’origine de son père. Un rendez-vous qui lui tient forcément à cœur.

Source: TF1

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance