Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Emmanuel Adebayor : son cadet a tenté de mettre fin à ses jours. Ses raisons

Le suicide, il y a pensé peut-être plusieurs fois, mais cette fois il est passé à l’acte. Le frère cadet d’Emmanuel Adebayor, a tenté de se suicider. Il est entre la vie et la mort, dit-on.

Emmanuel Adebayor joueur footballeur togo

Le cadet, d’Emmanuel Adébayor, a tenté de se suicider avec un couteau et se trouverait en ce moment entre la vie et la mort, à l’hôpital.

La raison fondamentale de cet acte, c’est que Rotimi Adebayor se serait senti très affecté par les déclarations de son aîné qui l’aurait accusé d’avoir volé 21 téléphones portables dans un centre de formation en France où il était inscrit, d’avoir dérobé un vêtement dédicacé par Zinedine Zidane.

Rotimi avait déclaré il y a quelques semaines de cela au micro de la BBC. « Je suis désolé pour tout ce que j’ai fait de mal. Je te supplie de me pardonner […] Je lui demande d’essayer d’être avec nous à nouveau. Je prie pour que tout rentre dans l’ordre, qu’on redevienne une famille ».

C’est donc suite à ses accusations qu’il aurait décidé de mettre fin à ses jours avec couteau en s’enfonçant un couteau dans le ventre. Il serait actuellement hospitalisé au CHU Sylvanus Olympio de Lomé dans un état critique.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance