Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Elle tue son fils pour cacher son infidélité

Une mère tue son propre fils pour qu’il ne dénonce pas ce qu’elle fait avec son beau-père. Elle a voulu mener en bateau la justice dans l’enquête du meurtre du petit garçon mais la vérité a fini par éclater, et elle fait froid dans le dos.

faits diver incroyable kabako logo

Sicile en Italie, année 2014. Loris, un petit garçon de 8 ans surprend sa mère et son grand-père paternel au lit, en train de faire l’amour. Outré et surpris, le garçon menace de dénoncer le couple incestueux à son père. Ce projet lui coûtera la vie.

Sa mère, Veronica Panarello ne peut l’empêcher de dévoiler son horrible secret. Mue par la crainte de la honte ou par un démon inconnu, la jeune dame décide de mettre tous les moyens en œuvre pour empêcher son fils de divulguer l’information de sa relation avec son beau-père.

Sa mère décide de le faire taire définitivement à l’aide de câbles. Elle l’étrangle et le jette dans un ravin, inanimé mais encore vivant. Le corps de l’enfant sera retrouvé par un chasseur.

La mère, après son forfait déclare la disparition de son fils à la police. Seulement, l’enquête finit par révéler des incohérences dans les déclarations de Veronica Panarello. Au fil des interrogatoires, les récits de la mère infanticide sont chaque fois différents, évoquant tantôt un enlèvement, accusant par la suite le beau-père incestueux du meurtre, etc.

Menacé par son beau-père amant de nouvelles poursuites pour diffamation, elle finit par avouer : « Loris a vu ce qu’il ne devait pas voir… il voulait tout raconter à mon époux”

Veronica Panarello a été condamnée à trente ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son fils Loris.

L’affaire qui a ému toute l’Italie et le monde entier connaît ainsi un dénouement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance