Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2020 EN COMMUNE IV

27 listes soutiennent l’alliance UDD-PSDA pour la victoire finale

 

En prélude à l’ouverture de la campagne du 2ème du tour des élections législatives en Commune IV du District de Bamako, qui mettra aux prises Moussa Mara, ancien maire de ladite commune et ancien Premier ministre et son colistier Assan Sidibé et Hamady Sangaré, affectueusement appelé « Zé » de l’alliance UDD-PSDA, l’Escale Gourmande, ex-Bouna, a servi de cadre, lundi 6 avril 2020, aux responsables politiques de 27 listes pour apporter leur soutien à Hamady Sangaré et son colistier. Après ces 27 listes composées des partis comme l’URD, le PRVM, le Sadi, le FCD, la CODEM, le MC-ATT, le MDC… sur les 29 qui étaient en compétition au premier tour du scrutin, d’autres entendent eux aussi faire la même chose dans les jours à venir à travers une conférence de presse.

Selon le candidat Hamady Sangaré, il s’agit de par cet acte inédit de nouer une alliance dans la fraternité au nom de la Commune IV et de tout le Mali.

« Je pensais rafler tout devant ces 27 listes qui sont aujourd’hui mes plus grands alliés, c’est pour cette raison que nous avons décidé d’inviter la presse pour venir témoigner ce moment historique en Commune IV du District de Bamako à la face du monde entier. C’est avec beaucoup de sérénité que j’aborde le deuxième tour de l’élection, parce que j’ai l’assurance de ma commune, de ma liste UDD-PSDA, aujourd’hui alliance de tous les acteurs politiques de la Commune IV, sauf un seul… Je me réjouis donc aujourd’hui d’être du côté de ces grands hommes. En tant que républicains, après avoir pu réunir opposition et majorité, nous allons fédérer nos forces pour l’intérêt de la Commune IV, et partant celui du Mali tout en entier »,

Hamady Sangaré

a laissé entendre Hamady Sangaré, convaincu que cela n’arrive pas tous les jours, et que tout cela dénote de la qualité de lui-même et de son colistier.

Enfin, pour le second tour, M. Hamady Sangaré appelle la population de la Commune IV à sortir massivement pour aller voter, et surtout pour faire un vote utile, sans se laisser impressionner ou se faire embarquer dans des mensonges, des commérages, entre autres… (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 08 AVRIL 2020

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance