Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Eden Hazard : “Modric va gagner le Ballon d’Or”

RECOMPENSE – L’ailier de Chelsea Eden Hazard a donné son sentiment sur la course au Ballon d’Or, plus ouverte cette année que les précédentes. L’international belge fait de Luka Modric son favori, devant Raphaël Varane.

Après une décennie de domination du duo Lionel Messi – Cristiano Ronaldo (cinq trophées chacun), le Ballon d’Or pourrait sacrer cette année un nouveau joueur. C’est en tout cas l’avis de nombreux observateurs, mais aussi des bookmakers, qui positionnent Luka Modric, vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid et finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, comme le favori à la succession de CR7, sacré l’an passé.

Hazard : “Il y a trois ou quatre joueurs qui le méritent”

Un avis partagé par l’un des prétendants à la plus haute distinction individuelle du monde du football, sélectionné parmi les 30 finalistes de l’édition 2018 : le Belge Eden Hazard. “Je ne pense pas que je vais gagner le Ballon d’Or, reconnaît le capitaine des Diables Rouges, cité par As. A mon avis, Modric le mérite. Il y a trois ou quatre joueurs qui le méritent. Je pourrais aussi dire Varane, parce qu’il a aussi beaucoup gagné. Je pourrais le mériter aussi, on ne va pas se mentir.

L’ailier de Chelsea, actuel meilleur buteur de Premier League (7 réalisations après 8 journées), est cependant convaincu que le prestigieux trophée ira au capitaine des vice-champions du monde : “Mais sérieusement, je pense que Modric va le gagner. Ce sera la récompense de sa saison merveilleuse en Ligue des champions et de la finale de la Coupe du monde”.

 

Source: Yahoo Sport

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct