Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Doumanzana (Bamako) : une femme enceinte tuée par l’explosion de gaz

Le drame s’est abattu, le samedi dernier vers 11 h au quartier de Doumanzana en commune I du district de Bamako près du lycée Fily Dabo Sissoko. Une explosion de gaz a tué une femme enceinte d’une trentaine d’année.
Coumba Gaz butane licenciement collectif societe

Le drame est survenu devant une boutique de quincaillerie devant laquelle les bouteilles de gaz sont stockées pour la vente.
Selon les informations recueillies sur place par l’équipe mali24, c’est l’une des grandes bouteilles de gaz servant à charger les bonbonnes de gaz (gaz à usage domestique) qui est tombée avant de s’exploser au passage de la victime devant la boutique au bord du goudron en face du Lycée Fily Daba Sissoko au bord du goudron. Aminata Coulibaly âgée d’une trentaine et en état de grossesse avancée, sérieusement blessée, a rendu l’âme sur place.
Comme par télépathie, son mari, chauffeur de bus (SOTRAMA) qui rallie l’axe Rail Da-Doumanzana sur lequel le drame venait de se produire, est arrivé. Selon les informations, son mari voulait passer car habitué à voir des accidentés en tant que chauffeur mais son intuition lui a demandé de s’arrêter pour voir l’identité de la victime malgré l’impatience des passagers à bord de son bus. C’est ainsi qu’il a découvert que la victime gisant dans le sang n’était personne d’autre que sa propre femme qui revenait du marché.
C’était l’émoi total car le mari inconsolable s’est évanoui avant de retrouver ses esprits. Alertés les policiers sont arrivés sur le lieu et ont fermé toutes les boutiques devant lesquelles les gaz sont stockés devant le lycée Fily Dabo Sissoko. L’enterrement de la dame a eu lieu le dimanche dernier à Doumazana en commune I.
Dily Kane
mali24

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct