Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Donald Trump s’attaque à Arnold Schwarzenegger, ce dernier l’atomise

Cette semaine, nous apprenions qu’Arnold Schwarzenegger remplaçait Donald Trump à la présentation de son émission de télé-réalité The Apprentice. Mécontent des audiences, le nouveau président des Etats-Unis s’en est pris à l’acteur, il n’aurait pas dû…

donald-trump-president-etats-unis-arnold-schwarzenegger-ancien-gouverneur-acteur-cinema-film

Récemment élu président des Etats-Unis, Donald Trump ne pouvait décemment pas continuer à présenter son émission de télé-réalité The Apprentice. Il en a donc confié les rênes à Arnold Schwarzenegger. Le premier numéro avec Terminator a été diffusé ce lundi soir et visiblement les performances réalisées par le comédien n’ont pas du tout satisfait le business man orange.

Toujours aussi excité du tweet, ce dernier a posté un message aujourd’hui à l’attention de son remplaçant où il a écrit ceci : « Wouh, les audiences sont là et Arnold Schwarzenegger a été “submergé” (ou détruit) par la comparaison avec la machine à audiences Donald J. Trump. Au temps pour lui… ».

Une attaque surréaliste qui n’a pas plu à l’ancien gouverneur de Californie qui a sévèrement mouché son futur président, toujours sur Twitter. « Il n’y a rien de plus important que le travail pour le peuple Donald Trump. Je vous souhaite beaucoup de chance et j’espère que vous travaillerez pour TOUS les Américains avec autant d’agressivité que vous le faites pour vos audiences ».

Une réponse qui renvoie le candidat élu dans les cordes. Lui rappelant qu’à quelques jours de son investiture à la tête du plus puissant pays du monde, il est quelque peu inquiétant qu’il passe encore son temps à jouer à jouer à « qui a la plus grosse… audience ».

I wish you the best of luck and I hope you’ll work for ALL of the American people as aggressively as you worked for your ratings.

— Arnold (@Schwarzenegger) 6 janvier 2017

Source: voici.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct