Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Domenech : “Cristiano Ronaldo serait le meilleur s’il ne jouait pas au Real Madrid”

cristiano ronaldo joueur football real madrid

Raymond Domenech a donné ses favoris pour gagner le ballon d’Or 2017 et selon lui, deux joueurs sont susceptibles de le remporter cette saison. Si le nom du joueur madrilène n’a rien d’étonnant, en revanche, le deuxième choix de Raymond Domenech est un peu plus étonnant.

Atlético Madrid, Juanfran et Gimenez s’entraînent avant le choc face au Real Madrid

En effet, dans un entretien accordé à la revue O Jogo, Domenech voit Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon se disputer le trophée tant convoité : “Seul Buffon peut disputer le titre à Cristiano, il est champion d’Italie et fait des miracles avec la Juventus. Mais il y a ce vieux problème car c’est un gardien. Il n’y aura pas un seul joueur de champs avec le palmarés de Ronaldo à la fin de la saison“.

Le coach français a également avoué sa préférence pour Lionel Messi avant Cristiano Ronaldo : “Le monde se divise entre ceux qui préfèrent Ronaldo et ceux qui préfèrent Messi. J’ai toujours préféré Messi parce que je suis plus du Barça que du Real Madrid, mais je dois reconnaitre que quand je le vois jouer je me dis seulement que j’aimerais l’avoir dans mon équipe. S’il ne jouait pas sous les couleurs du Real Madrid, ce serait le meilleur joueur du monde“.

 

Source: Goal

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct