Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Des membres de la famille Ben Laden tués dans le crash de leur jet privé en Angleterre

Un jet privé (Phenom 300) en provenance de Milan immatriculé enArabie Saoudite s’est écrasé vendredi 31 juillet au sud de l’Angleterre peu après 15 heures, alors qu’il était en approche pour atterrir à l’aéroport de Blackbushe voisin.

crash accident avion voiture explosion

Sur place, la police de l’Hampshire a annoncé qu’il y avait quatre occupants à bord dont le pilote, et qu’il n’y avait aucun survivant. Le crash suscite une large couverture médiatique en raison de l’identité de ses occupants: Sana Ben Laden et sa mère Rajaa Hashim, respectivement demi-soeur et belle-mère d’Oussama Ben Laden, ainsi que le mari de la soeur feraient partie des victimes, selon la chaîne télé al-Arabiya.

Bien que les victimes n’aient pas encore été identifiées, l’ambassadeur saoudien en Grande Bretagne a publiquement présenté ses condoléances à la famille Ben Laden sur twitter.

Le père d’Oussama Ben Laden avait été tué dans son avion en Arabie Saoudite en 1967, et un demi-frère du leader d’al-Qaida avait également péri dans un crash de son avion au Texas en 1988.

Source: Slate.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance