Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cristiano Ronaldo révèle le vrai nombre d’abdos qu’il fait pour se maintenir en forme – Photos

Tout récemment une rumeur avait pris d’assaut plusieurs médias occidentaux, annonçant que la star du Real Madrid ferait 3000 abdos par jour. Cristiano Ronaldo en a commenté et corrigé cette annonce.

cristiano-ronaldo-joueur-footballeur-club-real-madrid-portugais

L’attaquant vedette du Real inaugurait il y a quelques jours à Madrid une salle de sport à son (sur)nom, CR7 Crunch Fitness, dans le quartier central de Ciudad Lineal. le champion d’Europe portugais de 32 ans a profité pour rappeler que « le plus important » : « Toujours s’entraîner avec intelligence, avec beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de travail et toujours au maximum. »

CR7 a également mis à profit cette inauguration pour faire une confession retentissante à plusieurs médias espagnols, concernant cette rumeur annonçant que Cristiano Ronaldo s’était taillé sa plaquette de chocolat en effectuant 3000 abdos par jour ! Un chiffre hallucinant… qui était en réalité faux, comme l’a confirmé le principal intéressé à Marca ou encore El Mundo Deportivo.

Interrogé par les quotidiens espagnols, le Portugais lève enfin le voile sur la vérité. « Non, ce n’est pas vrai, je n’en fais pas 3000 par jour », dit-il. « D’habitude, je m’entraîne trois ou quatre fois par semaine et j’en fais alors 200 ou 300. Mais je ne sais même pas si j’en fais 1000 par semaine. »

Il faut préciser que ses abdominaux en acier, sont un grand atout qu’il cultive, et il incite même son jeune fils Cristiano Jr., à les développer aussi, vu qu’ils sont un très bon argument de vente.

(Visited 89 times, 91 visits today)
Source: afrikmag
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct