Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe CAF : Deux maliens en demi-finales

Le Tout Puissant Mazembé de l’international Aigle Salif Coulibaly et son compatriote Adama Traoré s’est qualifié pour la demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football où il croisera l’Etoile Sportive du Sahel en aller-retour avec match aller à Sousse.   *

Ballon bal coupe caf confederation africaine football

Evincés de la ligue des champions par le club marocains de Wydad Casablanca le mois d’avril dernier, les Corbeaux de Lubumbashi reversés en Coupe Caf ont dominé les débats au sein de la poule A jusqu’au dernier carré de la Coupe CAF.

En effet les vainqueurs de la Ligue des Champions de la CAF 2015 ont composté leur ticket pour les demi-finales de la compétition suite à leur éclatante victoire (3-1) mardi dernier contre les Young Africains de la Tanzanie lors de la sixième et dernière journée de la phase des poules de ladite compétition.

Pour accéder au bouquet finale, l’international Aigle, Salif Coulibaly  et l’Aigle Espoir  Adama Traoré auront la délicate mission d’écarter l’Etoile Sportive du Sahel en demi-finale dont le matches aller est prévu entre 16 et 18 septembre au Stade Olympique de Sousse et le retour chez les Corbeaux Lubumbashi à Kamalondo une semaine plus tard.

Signalons que le défenseur axial des Aigles du Mali, Salif Coulibaly a connu de performances somptueuses cette saison sous les couleurs du TP Mazembé avec 38 matches pour  6 buts toutes compétitions confondues.

Quant à son compatriote Adama Traoré, il compte 19 matches et 4 buts dans son escarcelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance