Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Côte d’Ivoire: brûlé vif pour avoir poignardé son ami pour 200 FCFA

Non mais où va le monde ? Pour seulement 200 FCFA un jeune a commis l’irréparable à Abobo. Il a poignardé sans remord le gérant d’une salle de jeu vidéo.

voleur agresseur bandit  brule vif feu sud afrique

C’est dans la commune d’Abobo, que ce sont déroulés les faits. Ce lundi 19 décembre, un jeune homme a été brulé vif  par les habitants de son quartier pour avoir poignardé un gérant de salle de jeux vidéo, pour une modique somme de 200 FCFA. Les faits se sont déroulés dans le quartier situé non loin de la gendarmerie de la gare d’Abobo.

L’agresseur a été passé à tabac par la population elle-même, révoltée par cette atrocité. Il a ensuite été brûlé vif sous les yeux des habitants de ladite commune  le laissant ainsi agoniser dans les flammes comme un simple animal.

Selon les témoins, le suspect était recherché depuis un moment par la famille du gérant de la salle de jeune vidéo qui avait été poignardé. Et ce n’est que ce lundi que celui-ci fut intercepté par la population.  Il a donc fait les frais d’une foule déchaînée qui n’avait qu’un seul objectif : celui de rendre justice.

Rappelons cependant que le gérant de la salle de jeux qui avait été poignardé par le suspect, a malheureusement perdu la vie à l’hôpital général d’Abobo nord. Il a succombé à ses blessures quelques heures après son agression.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance