Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Corruption à ciel ouvert au niveau de la direction générale de la protection Civile : Un responsable de la structure indexé !

Dans un pays pauvre comme le Mali, dans une situation très difficile au moment où le président de la République du Mali lutte contre la corruption, et le terrorisme d’autre en profitent pour ce faire la poche pleine, c’est le cas d’un haut cadre quis’est tapé des immeubles à Kalabancoro Koulouba,Il est un des gestionnaires des fonds de la direction générale de la protection civile. Nous avons mené une investigation poussée pour le démasquer au nom de la lutte contre l’enrichissement illicite.

colonel seydou doumbia directeur general Protection civile sapeur pompier discours

Il est devenu subitement propriétaire de trois immeubles, d’une valeur totale de 255 millions F CFA.Il occupe un et le deuxième est déjà en location Le troisième bâtiment est en chantier.Il sera certainement destiné à un usage commercial à Bamako dans le quartier de Kalabancoro Koulouba dans une des rues, où le prix du mètre carré de parcelle avoisine actuellement  45 000F CFA.

Ce nouveau gestionnaire riche par ces temps de vache maigre, circule très souvent dans un 4×4 flambant neuf en dehors des heures de service.

Après l’achèvement des travaux il mettra sans doute  cet immeuble en location pour tromper la vigilance des regards  indiscrets.

Le  vérificateur général est interpellé pour faire toute la lumière sur ce cas de corruption avérée qui défraie la chronique.

Nous  donnerons le nom dans notre prochaine  parution de ce  suceur de sang à la carapace dure .

Affaire à Suivre !

Siramakan   KEITA

 

Par Le Carréfour

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct