Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Confidence: « Mon mari veut que j’utilise des produits pour m’éclaircir la peau. »

Bonjour Afrikmag, merci pour votre rubrique, elle permet aux lecteurs de partager leurs histoires et de recevoir des conseils. Je souhaiterais partager mon histoire.

faiblesse impuissance sexuelle masculine sexe couple probleme erectile

Mon nom est Anna et je suis en couple depuis 5 ans. Mon teint est noir et naturel. L’un des amis de mon compagnon se mariait, nous étions invités au mariage. J’ai constaté que dans leur groupe d’amis j’étais la seule parmi les femmes à avoir un teint noir. Les compagnes des amis de mon mari étaient soient métissées ou de teint clair.

Ils parlaient et rigolaient entre eux. Je me suis écartée parce que quand je suis arrivée avec mon chéri j’ai vu que les autres hommes me regardaient comme si j’étais une extraterrestre. En plus, mon chéri m’a complètement négligé pendant la fête.

Il a commencé à changer d’attitudes.

Chaque fois qu’il sortait avec ses amis et que je voulais l’accompagner, il refusait ou il me disait que c’était une sortie interdite aux femmes.

Un jour, j’ai rencontré la femme d’un de ses amis qui m’a demandé pourquoi je ne participais jamais aux sorties de groupe. J’étais mal à l’aise car je ne savais pas quoi dire.

J’ai demandé à mon compagnon pourquoi il m’avait menti pour ne pas que je vienne aux différentes sorties. Il m’a dit que si je voulais venir avec lui, je devais m’éclaircir la peau.

Je suis tombée des nues. Je lui ai demandé pourquoi il me parlait de la sorte. Il m’a dit que toutes les femmes de ses camarades étaient super belles avec leurs peaux claires et qu’il allait acheter des produits pour moi. J’ai compris qu’il avait honte de moi.

Nous avons eu une violente discussion car je lui ai dit qu’il se comportait de manière irréfléchie. Je lui ai expliqué que je n’allais pas m’éclaircir la peau. Depuis notre dispute, notre relation est devenue bizarre, il continue de sortir sans moi. Je voudrais savoir s’il y a des femmes qui se sont déjà éclaircies la peau pour faire plaisir à leurs maris.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct