Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Confidence: « Je partage mon mari avec ma sœur jumelle. Maintenant, je suis jalouse…Que faire? »

En grandissant, ma meilleure amie était ma sœur. Nous avons fait tout ensemble. Nous avons même eu les mêmes amis à l’école. Cela peut sembler étrange pour certaines personnes, mais c’est parce que May est ma sœur jumelle … et comme on le dit, les jumeaux partagent une affinité.

confidence confessions confidentialite fille sexe viol violence

Je n’ai jamais senti que j’avais besoin de quelqu’un d’autre dans ma vie, autre que May. Elle n’est pas seulement une sœur et une meilleure amie, elle est ma confidente en qui je peux faire confiance pour tous mes secrets.

Je suis tombé amoureuse d’Elliot, un anglais que j’ai rencontré lors d’un voyage. Elliot et moi avions commencé à sortir ensemble, et trois mois plus tard, il m’a demandé en mariage.

J’avais parlé à Elliot de ma sœur jumelle. Mais c’était encore amusant pour lui, de rencontrer une autre femme qui me ressemblait exactement. Elliot ne pouvait pas faire la différence entre nous.

May a une fois plaisanté que peut-être, Elliot devrait nous épouser toutes les deux. Nous en avions ri, mais à ce moment-là, je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent ainsi … Parce que plus tard, lors d’un de mes échanges hebdomadaires avec May par téléphone, elle m’a avoué qu’elle aimait Elliot, et pas seulement comme un beau-frère. Elle était amoureuse de lui.

Je m’attendais à être contrariée et choquée … mais je ne l’étais pas. D’une certaine manière, je savais que May aimerait Elliot comme je l’ai fait, parce que nous avons souvent partagé les mêmes passions dans le passé.

J’ai ainsi décidé de faire l’impensable! J’ai suggéré à May qu’elle pouvait parfois rencontrer Elliot chez moi, à son insu. Il ne pouvait pas nous distinguer de toute façon.

Dès lors, May et moi avons parfois «partagé» Elliot. Souvent, elle dînait avec lui après le travail, au lieu de moi. ils allaient faire du shopping, et elle se faisait passer pour moi. May et moi sommes promis de ne jamais révéler cela à quiconque autour de nous.

Parfois, j’ai mal de faire cela à Elliot, mais la comédie a duré si longtemps, alors, comment lui dire?  J’aime Elliot, mais j’aime May encore plus. Et pour l’instant, je veux juste qu’elle soit heureuse.

Maintenant, je suis jalouse et je veux que ça s’arrête. Mais, j’ai trop peur de le faire savoir à ma sœur, parce que j’ai moi même commencé cette mise en scène.

Que faire? …Aidez moi SVP!!

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct