Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué : Mise en place d’un comité de liaison provisoire afin de mobiliser tous les acteurs engagés pour la sauvegarde des valeurs républicaines et démocratiques

Ce jour 8 juin s’est tenue à la pyramide du souvenir une rencontre regroupant des représentants d’associations, des partis politiques et des leaders d’opinion autour de la loi portant révision constitutionnelle.  Il a été décidé de la mise en place d’un comité de liaison provisoire afin de mobiliser tous les acteurs engagés pour la sauvegarde des valeurs républicaines et démocratiques.
sy Kadiatou Sow militante adema
A cet effet une assemblée générale se tiendra le dimanche 11 Juin à 10h à la pyramide du souvenir. Cette rencontre a pour object  la constitution d’une plate-forme commune(Acteurs politiques et de la société civile, leaders d’opinion etc) pour le NON à la révision constitutionnelle.
Le comité en appelle à la mobilisation générale de toutes les citoyennes et les citoyens pour mettre en échec ce projet de révision constitutionnelle.
Pour toutes autres informations, une permanence est ouverte à la pyramide du souvenir à partir du vendredi 9 juin, de 9h à 17h.
Soyons tous au rendez-vous du dimanche 11 juin.
Contacts : 79306910 / 66753739
Pour le Comité de liaison
Mme Sy Kadiatou SOW                                                                      
Honorable Amadou Thiam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance