Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué du Collectif des ressortissants du Nord du Mali (Coren)

Le Collectif des Ressortissants du Nord du Mali (COREN) a appris avec une profonde affliction l’attentat suicide perpétré ce jour mercredi 18 janvier 2017 contre les troupes gouvernementales et les combattants des groupes armés regroupés dans le camp militaire de Gao aux fins d’organiser les patrouilles mixtes dans le cadre du Mécanisme Opérationnel de Coordination (MOC).

maiga malick alhousseini ministre energie eau
Par-delà le lourd bilan humain et matériel, le Collectif des Ressortissants du Nord du Mali (COREN) condamne l’acte terroriste qui est l’œuvre des ennemis de la Paix.
Le Collectif des Ressortissants du Nord du Mali (COREN) prie pour le repos de l’âme des défunts et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le Collectif des Ressortissants du Nord du Mali (COREN) rend un vibrant hommage à Gao la Martyre, Gao la Résistante.
Le Collectif des Ressortissants du Nord du Mali (COREN) encourage le gouvernement dans sa quête inlassable pour l’instauration d’une paix durable.
Le Collectif des Ressortissants du Nord du Mali (COREN) en appelle à la vigilance de tous et de chacun, particulièrement des forces internationales déployées au Mali pour faire échec à la commission des horreurs du genre de ceux perpétrés ce matin.
Fait à Bamako le 19 Janvier 2017

Le Président
Malick Alhousseini

Source : Bamada.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance