Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHÉRIF OUSMANE MADANI HAÏDARA MET LES DÉTRACTEURS DANS LEURS PETITS SOULIERS ‘’ Que les gens comprennent qu’il n’y a aucun problème entre mon grand frère Dicko et moi’’

Par rapport au grand rassemblement du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) d’hier mardi 11 Août 2020, le président du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM), non moins chef spirituel du Mouvement Ançar-Dine International, Chérif Ousmane Madani Haïdara donne des explications qui édifient l’opinion nationale et internationale.

Il faut préciser que si l’Imam Mahmoud Dicko est Wahhabite, le président du Groupement des Leaders Spirituels Musulmans du Mali, Chérif Ousmane Madani Haïdara est Soufiste. Cela est tout à fait normal. Chacun est libre d’emprunter le chemin de son choix. Certains cherchent des alibis pour tenter de mettre les deux leaders religieux dos-à-dos.

En ce qui concerne le grand rassemblement du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP), le président du Haut Conseil Islamique du Mali, Chérif Ousmane Madani Haïdara estime (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 12 AOÛT 2020

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance