Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Championnat national des cadets de football : Les équipes reçoivent des maillots

En prélude au championnat national des cadets de football dont le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à 16 heures au Stade Mamadou Konaté, les quatorze équipes participantes ont reçu chacune hier au siège de la FEMAFOOT des équipements. C’était en présence du 2ème vice-président de la FEMAFOOT Mamoutou Touré.

federation malienne football assemblee generale femafoot

Les quatorze équipes participantes au 1er championnat national U-17 de football ont reçu hier au siège de la Fédération Malienne de Football, leurs équipements composés de 10 ballons, d’un sac de ballon, de 20 paires de chaussures, de 20 paires de chaussettes, de 20 paires de protège-tibia, de deux paires de gants. Mais aussi de 10 chasubles orange, 10 chasubles verts, 18 maillots, 18 shorts, deux maillots gardiens, deux shorts gardiens et deux paires de chaussettes gardiens.

Le 2ème vice-président de la Fédération Malienne de Football Mamoutou Touré qui a procédé à la remise des équipements aux délégations des équipes  les a invitées à être fair-play.

Il a, au nom du président de la Fédération Malienne de Football Boubacar Baba Diarra, présenté ses excuses aux différentes délégations  qui ont fait le déplacement et  qui à un moment ou à un autre peuvent  ne pas être dans leur environnement initial. Pour que la compétition puisse se jouer de façon conviviale, il a invité les arbitraires aussi à être à la hauteur.

A noter que le match d’ouverture de ce premier championnat national des cadets mettra aux prises dans la poule A l’équipe de Kayes 2 et celle de Mopti au Stade Mamadou Konaté aux environs de 16  heures.  Demain, la poule B fera son entrée en lice avec trois matchs au Stade Modibo Keita.  A partir de 7 heures,  le Stade Malien de Bamako  sera opposé aux Black-Stars, ensuite l’USFAS jouera contre l’équipe de Kayes 1 et le troisième match mettra aux prises l’équipe de Koulikoro avec  celle de Ségou. L’entrée est gratuite pour cette compétition.

 

 Almihidi  Touré

Source: Tjikan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance