Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Challenge Sebaga de Orange Mali: les meilleurs partenaires récompensés

Le travail bien fait mérite des récompenses, a-t-on coutume de dire. C’est le sens imprimé à la cérémonie de distinction d’Orange Mali, tenue hier jeudi, à son siège, à certains de ses partenaires, à travers l’initiative Challenge Sebaga, d’Orange money pour des prouesses réalisées. En contrepartie de leur résultat, ils ont eu droit à de nombreux cadeaux.

logo enseigne orange mali innovation

Des responsables de l’entreprise et leurs nombreux partenaires ont participé à cette cérémonie de distinction et surtout d’encouragement.
Pour ces premières remises du Challenge Sebaga, une dizaine de personnes ont été primées avec soit des motos Djakarta, des téléphones portage, des réfrigérateurs et des téléviseurs.
Selon les responsables de la société, le but de cette opération est d’encourager ses partenaires qui font des exploits. En effet, l’entreprise Orange Mali a initié Challenge Sebaga pour ses partenaires Master et ceux des points de vente qui travaillent uniquement sur Orange money.
Démarré le 1er mai et restera en cours jusqu’au 31 octobre prochain, Challenge Sebaga est simulateur de performance entre les partenaires d’Orange Mali.
Selon le responsable de l’initiative, Abdoul Razzak BAGAYOKO, il s’agit, à travers Challenge Sebaga, de reconnaître le travail bien fait ; d’encourager et de féliciter les performances des partenaires qui se sont distingués au cours d’une période bien déterminée.
«Orange Mali est une entreprise qui encourage l’excellence dans le travail. Cette initiative fait partie de nombreux projets d’Orange Mali visant à aider ses partenaires à émerger dans leurs domaines respectifs. Ainsi, je profite de cette cérémonie pour remercier et féliciter tous ceux qui nous ont fait confiance et les encourager à persévérer dans le sens de l’excellence. Dans un monde compétitif, je pense que cela est la meilleure clé de la réussite», a conseillé M. BAGAYOKO.
Selon M BAGAYOKO, il a été défini 2 catégories de partenaires d’Orange Mali qui sont concernés par l’initiative, à savoir les Masters et les agents de points de vente d’Orange money.
Il a expliqué que dans les deux cas, le choix des partenaires demeure la performance dans les résultats suivant des critères préalablement déterminés par Orange Mali.
A ce titre pour la catégorie Master, le partenaire doit dépasser les objectifs fixés de 15%, avoir 95 points de vente fonctionnels et enfin avoir des points de vente excellents à hauteur de 75%. Ceux-ci seront évalués et récompensés sur une période de 6 mois.
Quant aux agents des points de vente, ils obéissent aux mêmes critères de prouesse dans les résultats, à la différence près que ceux-ci doivent pouvoir enregistrer chaque jour 2 personnes à Orange money. En ce qui les concerne, les 10 premiers points de vente Orange money qui arrivent à dépasser les objectifs fixés sur une période d’un mois seront récompensés.
Après cette brève explication de l’initiative pour la compréhension du plus grand nombre, avec ses collègues, M. Abdoul Razzak BAGAYOKO a procédé à la remise des cadeaux aux récipiendaires.
En recevant leurs récompenses, les bénéficiaires ont salué et félicité Orange Mali pour avoir initié une telle idée qui rentre dans le cadre d’une saine émulation entre les partenaires.
Aussi, ont-ils pris rendez-vous avec le futur de maintenir au moins le cap à défaut de doubler les résultats atteints.
Les personnes primées estiment également que Orange Mali en initiant Challenge Sebaga leur poussent à faire des plus-values et par ricochet à développer leurs entreprises respectives.

Par Sikou BAH

 

Source: info-matin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance