Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Carré d’AS du Championnat national, 3e journée Le Stade malien seul aux commandes

Après trois journées disputées au carré d’as du championnat national, les Blancs de Bamako font désormais cavaliers seuls à la tête de cette compétition après leur succès sur les Onze créateurs battus deux buts à un (2-1).Djoliba AC – AS Réal ; et Stade Malien – Onze créateurs telles étaient les affiches de cette troisième journée du carré d’as. A l’issue de ces différentes rencontres synonymes de la fin de la phase-aller, les Blancs de Bamako après leur succès devant les Onze créateurs battus (2-1), font cavaliers seuls en tête du classement de cette compétition. Quant aux Scorpions, ils se sont relancés en dominant les Rouges du Djoliba par le minimum d’un but à zéro (1-0).

joueur footbal equipe stade malien bamako tribune supporter

Ainsi, après trois journées disputées dans cette compétition, le Stade malien occupe la tête du classement avec 7 point, 2 victoires, et 1 nul. Les Onze créateurs sont deuxièmes avec 4 points, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. L’AS Real est troisième avec 3 points, 1 victoire, 1 défaite, 1 nul. Le Djoliba quatrième ferme la marche du classement avec 2 points, 2 nuls, 1 défaite.

La quatrième journée du carré d’as qui correspond à la phase retour est prévue pour ce vendredi, elle mettra aux prises au stade Modibo Keita le Real au Stade malien et les Onze créateurs au Djoliba.

 

AM N        

 

 

Source: lesphynx  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance