Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN 2021: une minute de silence en hommage à Ibrahim Boubacar Keita observée avant le coup d’envoi du match Mali-Mauritanie au stade Japoma

Un hommage a été rendu, ce jeudi 20 janvier 2022, avant le coup d’envoi du match Mali vs Mauritanie, au défunt président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keita, décédé dimanche.

Les Aigles du Mali et les Mourabitounes de la Mauritanie, ainsi que l’ensemble des supporters présents dans le tribunes du stade Japoma de Douala, ont rendu hommage à Ibrahima Boubacar Keita, ancien chef de l’État malien décédé dimanche, à Bamako, des suites d’une maladie.

La requête d’une minute de silence a été formulée auprès de la Commission des Compétitions de la Confédération africaine de football par le président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré Bavieux.

Stade d’Olembé: Selon Sam Thamin, Directeur général Gruppo Piccini Cameroun, les infrastructures nécessaires à l’organisation de la CAN 2019 seront livrées avant le 26 décembre 2018

Le Mali, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2021, joue contre la Mauritanie pour s’assurer de terminer à la première place du Groupe F.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct