Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cameroun : une affaire Eto’o-Dongou chez les Lions ?

Jean Marie Dongou ne fera pas ses débuts avec la sélection camerounaise ce mercredi face au Portugal. L’attaquant du Barça aurait été victime de pressions faites par un certain Samuel Eto’o.

Eto'o

Attendu pour fêter sa première cape avec le Cameroun ce mercredi face au Portugal, Jean-Marie Dongou ne sera finalement pas de la partie. L’attaquant de 18 ans, qui appartient désormais au FC Barcelone, a été déclaré forfait par l’encadrement technique des Lions Indomptables. Une absence qui n’est pas due à une blessure, mais plus à un conflit en interne, rapporte Cameroon-Info.Net. Le jeune joueur aurait fini par renoncer à rejoindre le groupe en raison d’un conflit avec Samuel Eto’o, son ancien mentor.

Arrivé au Barça en 2008 à l’âge de 13 ans, en provenance de la fondation d’Eto’o, Dongou a vu ses relations avec l’attaquant de Chelsea se dégrader depuis qu’il a accepté de travailler avec un avocat espagnol qu’Eto’o accuse d’escroquerie. Depuis, le jeune Catalan est sorti des petits papiers du natif de Douala. Ce qui aurait poussé le capitaine des Lions à faire pression pour que Dongou ne soit pas présent.

Une information confirmée à demi-mot par l’attaché de presse des Lions Indomptables qui a officialisé le forfait de Dongou dans la soirée de mardi. Une nouvelle affaire dont se serait bien passé le sélectionneur Volker Finke, alors qu’il comptait lancer l’attaquant de l’équipe B du Barça dans le grand bain. De quoi donner du grain à moudre aux détracteurs du capitaine. Du coup, lors de la séance tactique de mardi, c’est le Lorientais Vincent Aboubakar qui a été associé à Eto’o sur le front de l’attaque. Décidément au Cameroun…

Source: Afrik.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance