Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burkina Faso: Lutte contre le terrorisme, le président malien à Ouagadougou

– Leprésident Rechercher président malien Ibrahim Boubacar Keita est arrivé mercredi soir àOuagadougou Rechercher Ouagadougou où il va s’entretenir avec leprésident Rechercher président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré, a-t-on appris auprès de la présidence du Faso.

ibk ibrahim boubacar keita roch marc kabore president burkina faso

Si rien n’a filtré sur les raisons de cette visite, leprésident Rechercher président IBK devra faire s’adresser à la presse jeudi matin avant de reprendre son vol retour au alentours de 9h.

Leprésident Rechercher président malien a entamé mardi une tournée sous régionale qui devra le mener dans les pays membres du G5 Sahel pour s’assurer de leur participation effective à la mise en place d’un force conjointe pour lutter contre leterrorisme Rechercher terrorisme dans la bande sahélo- saharienne.

Le week end dernier, leprésident Rechercher président Ibrahim Boubacar Keïta a inauguré à Sevaré au centre du Mali, le poste de commandement centrale de la force conjointe qui comptera à terme 5 000 militaires des cinq pays du G5 sahel.

Boa, Ouagadougou

 

Source: koaci

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct