Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Brigitte Macron répond à ceux qui ont offert des caleçons à son mari !

Emmanuel Macron a récemment réceptionné un lot de boxers au Palais de l’Élysée. Brigitte Macron s’est chargée de répondre à ceux qui avaient offert ces sous-vête­ments à son mari.
emmanuel macron candidat francais presidentielle brigitte epouse femme

Lorsque l’on accède à la plus haute responsabilité de l’État, on hérite des appartements privés de l’Élysée… mais pas que ! On se voit parfois offrir des cadeaux plus ou moins originaux. Pour Emmanuel Macron, président de la République depuis le 14 mai dernier, la réception de présents a d’ores et déjà commencé ! Et pour le coup, c’est Brigitte Macron qui doit être contente.

En effet, PULLIN, une marque de boxers connue pour ses produits colorés, a décidé d’envoyer toute une collection de sous-vêtements au nouveau président. Ce coup de communication a été plutôt efficace puisque le couple présidentiel a pris la peine de répondre à cette initiative.

BRIGITTE MACRON REMERCIE « INFINIMENT » ET ENCOURAGE LA MARQUE FRANÇAISE DE SOUS-VÊTEMENTS

Brigitte Macron en personne a effectivement pris la plume pour écrire quelques mots à la marque française. Pas peu fière, la direction de PULLIN a immédiatement partagé la réponse sur Instagram en ajoutant cette légende :

 

PULLIN à l’Ely­sée, done ! On n’est pas très poli­tique mais on se sent fier et honoré de l’at­ten­tion portée par le couple prési­den­tiel à l’égard de notre travail. Que la force soit avec vous.

 

Source: dakarswagg

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct