Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Braquage à mains armés à Niamanan : L’alimentation face aux logements sociaux dévalisée, le gérant blessé par balle

Ce mardi 31 octobre 2017, les bandits armés arrivés à trois moto marque « Sanili » vers 20 h ont fait irruption dans « l’alimentation Ali Diallo » situé en face des logements sociaux au bord du goudron (route de Ségou). Pendant l’opération, trois clients s’y trouvent et qui ont été mis à plat ventre avant d’être dépouillés de leurs phones, portes monnaies etc. Selon un témoin, le boutiquier lui-même, Ali Diallo a voulu faire résistance aux bandits. Comme il fallait s’y attendre, il a reçu une balle au niveau de la cuisse.

braquage pistolet banditisme mains armee coup feu

Ces bandits armés ont dévalisé l’alimentation dans la plus grande tranquillité avant de s’évaporer dans la nature laissant le nommé Ali Diallo dans le sang. La recette journalière et des produits importants ont été emportés. Après leur forfait, deux agents de police sont arrivés sur les lieux et plus tard un renfort. Le médecin après la mort !

Aux yeux des habitants de Niamana massivement, les multiples attaques à mains armées dans leur localité prouve à suffisance que leur sécurité est loin la préoccupation des autorités qui doivent veiller à la protection des personnes et leurs biens
Dily Kane

mali24

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct