L’ancien défenseur central des Aigles du Mali, aujourd’hui consultant sur les chaînes de Canal+ sport, Cédric Kanté, est arrivé à Bamako pour prêter main forte au staff technique des Aigles. Répondant ainsi à l’invitation du Président de la FEMAFOOT Mamoutou TOURÉ – Bavieux, l’ancien international a été reçu par le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Construction Citoyenne, Mossa Ag Attaher. Ceci, dans le seul but de mobiliser toutes les forces vives du Mali pour une mobilisation et une organisation autour des Aigles en vue des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Auparavant, Cédric Kanté a eu une séance de travail avec le Président Bavieux, élargie aux vice-présidents et au sélectionneur national Mohamed Magassouba. Cette séance a été suivie d’un long entretien entre Mohamed Magassouba et Cédric Kanté.
Après l’annonce de la mise en place du Collège constitué d’anciens internationaux des Aigles lors de sa conférence de presse, on peut d’ores et déjà affirmer que la dynamique est enclenchée autour des Aigles pour la réussite de la mission historique.
AS