Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Barça-Real : Ousmane Dembélé prêt pour le Clasico

Ousmane Dembélé a des envies de Clasico, et lors de l’entraînement de ce lundi il a fait sa réapparition après une entorse à la cheville qui l’a tenu éloigné des terrains depuis le 20 janvier dernier. Le Français est actuellement meilleur, et il a pu revenir juste pour le Clasico en Coupe du Roi, au Camp Nou.

Pour autant, il est encore tôt pour savoir s’il sera en mesure d’être aligné d’entrée, sans oublier que la décision pourrait être liée à l’été de Lionel Messi, touché contre Valence. L’attaquant, qui dispute sa deuxième saison en Catalogne, n’a encore jamais été titulaire à l’occasion d’un Clasico. La saison dernière, la première confrontation avec le rival de toujours a coincidé avec une grave blessure au fémur. Pour la deuxième au Camp Nou, alors que le titre était déjà joué, Ernesto Valverde l’avait laissé sur le banc.

Cette saison aussi, il était remplaçant lors de la victoire des Catalans (5-1) en championnat, alors que Messi était blessé, mais il avait disputé dix-sept minutes en remplacement de Philippe Coutinho. Le temps de délivrer une passe décisive à Arturo Vidal pour le cinquième but des Blaugrana. Cette fois-ci, il espèrera être sur le terrain dès le départ.

Source: Goal.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct