Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Banques : La BMS-sa ouvre une nouvelle agence à Bamako

La cérémonie s’est déroulée le samedi 27 avril au grand marché de Bamako. C’était sous la présidence du Directeur Général de la Banque Malienne de Solidarité (BMS-sa), Alioune Coulibaly, en présence du représentant de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Mali, Abdoul Aziz Mariko et la représentante du maire de la commune III, Mme Néné Soukouna .

 

L’inauguration de cette nouvelle agence, dénommée ‘’Sahel Vert’’ au grand marché de Bamako fait suite à celle de Bozola sise à l’immeuble Nimaga.

Situant le contexte,  le Directeur général de la BMS-sa a indiqué que cette nouvelle implantation s’inscrit dans le cadre de leur stratégie de développement. Laquelle est bâtie autour du maillage territorial le plus large possible du Mali, de Kayes à Kidal. Aussi, pour lui, il s’agit d’assurer une densification de notre présence dans les centralités commerciales.

« Cette politique de proximité  avec son plan de développement à moyen terme est accompagnée d’une accélération de la digitalisation des  activités et de leurs métiers », a précisé Alioune Coulibaly. Avant d’ajouter : «  Cette agence, comme tous les autres points de vente, est dotée de moyens humains et technologiques permettant d’offrir des services de qualité à la clientèle tant en terme de délai, de réactivité mais également en matière de tarification des prestations ».

Pour le Directeur général de la BMS-sa, cette nouvelle agence serait en mesure d’offrir aux clients, toute la gamme de produits et services financiers dédiés aux particuliers et aux entreprises. « Il s’agit des opérations de crédit ou d’épargne, de caisse ou de transfert d’argent, des transactions par carte bancaire ou des services de consultation à distance », a-t-il précisé.

Avant d’indiquer que l’esprit de cette nouvelle agence s’inscrit dans le cadre de la politique générale de la BMS. Il s’agit de  la prise en charge des exigences de la clientèle et la satisfaction de leurs attentes.  Pour ce faire, Alioune  Coulibaly a instruit au chef de cette nouvelle agence, A M. Zeidan et tout son équipe de s’investir pour le respect et l’atteinte de cet objectif.

Mahamane Maïga 

lejecom

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct