Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Au moment où il allait rejoindre, sa copine, une femme d’autrui en grimpant le mur du WC : Il est projeté par le mur qui a cédé sous son poids et a chuté dans la fosse

Un couple adultère qui avait pris l’habitude de se retrouver nuitamment dans les toilettes, a été publiquement humilié du fait du mur du WC. Le cavalier qui avait revêtu sa tenue de coureur de jupon voulait grimper le mur pour rentrer dans cet enclos où l’attendait la dame, a été projeté au fond du trou, le mur s’étant écroulé. Alertée par le bruit, la foule accourt et découvre stupéfaite, un homme et une femme, tous mariés, arrêtés dans leur élan par l’indiscrétion du mur.

La scène s’est déroulée dans la Commune rurale de Samé Djongoma, à la périphérie de Kayes. Les rumeurs évoquant une probable relation intime en secret entre Sinaly Diarra et Absatou Demba, avaient fait le tour du village. Mais personne n’avait la moindre preuve pour la simple raison qu’ils sont tous deux mariés et Samé Djongoma est une petite localité où tous se connaissent.

 

infidelite sexe vagabondage adultere

Il est donc difficile, voire impossible  pour des amoureux de se fréquenter dans une totale discrétion. Ici, tout se sait et se conte. Pourtant, les rumeurs persistantes rapportaient que ces deux âmes entretenaient des relations intimes. Mais où donc ? La réponse à cette question sera donnée dans la nuit de vendredi, de façon spectaculaire. Chaque nuit ou presque, entre 22H et 23H, Absatou se refugiait dans le WC pour prendre le maximum de temps. Tantôt, elle donnait l’impression d’aller se soulager, tantôt, c’est pour se laver. Personne dans la famille ne voyait de mal, mais cette régularité, presqu’aux mêmes heures avait intrigué plus d’un. Cette nuit de vendredi, pendant qu’elle y était déjà depuis une dizaine de minutes, un bruit abasourdissant a fait sursauter toute la maisonnée, provoquant une ruée vers la toilette.

Les secouristes furent surpris de découvrir qu’Absatou n’était pas seule dans le WC. Sinaly Diarra, un notable du village, jusqu’ ici respectable père de famille était en sa compagnie. Mais ce dernier pataugeait dans les déchets de la fosse peu profonde. Les premiers venus l’ont aidé à sortir. Au fait, le côté de la toilette qui donne dans la rue avait cédé sous le poids de Sinaly, le projetant dans le trou. Même s’ils n’avaient pas encore eu le temps de passer aux choses sérieusement, c’était assez suspect de les retrouver ensemble à cet endroit et à cette heure. Sommé de s’expliquer, des rumeurs non confirmées rapportent que Sinaly a été menacé  avec un pistolet, il a confessé qu’il entretient des relations intimes avec sa compagne et que c’est dans les toilettes qu’ils se rencontraient. Sinaly, apprend t-on des mêmes sources, est traduit devant le maire et encourt une sanction.

source : autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance