Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Attaque terroriste à Diafarabé : UN GARDE FORESTIER ASSASSINE

Quatre individus armés circulant à motos ont fait irruption à la foire hebdomadaire de Diafarabé, cercle de Teninkou, le lundi dernier pour intimider les forains avant de se rendre au poste des gardes forestiers et assassiner le chef de poste, a annoncé le gouvernement dans un communiqué publié hier.

faits   incroyable  logo faits divers
Les bandits armés, après avoir perpétré « cet ignoble forfait », ont tenté de profaner le drapeau national au siège de la mairie de cette localité située dans la région de Mopti.
Les mêmes individus armés ont été signalés à Dioura, Gallo et Ouromodi, a précisé le gouvernement dans son communiqué tout en présentant ses condoléances à la famille du disparu et sa solidarité avec les populations de Diafarabé.
Le gouvernement a condamné « fermement ces actes barbares et terroristes sur de paisibles citoyens et de serviteurs dévoués de l’Etat », avant d’assurer que les forces armées et de sécurité sont aux trousses de ces bandits afin de les mettre hors d’état de nuire.
« Ces actes terroristes n’ont pour seul objectif que de mettre à mal le processus de paix en cours dont l’aboutissement final permettra d’isoler et d’éradiquer tous les groupes terroristes sur notre territoire et dans l’espace sous-régional », a rappelé le gouvernement qui a ensuite invité les populations à rester vigilantes et à coopérer avec les forces armées et de sécurité et les forces partenaires afin de neutraliser tous ces groupes terroristes qui tentent de saper tous les efforts de notre pays et de la communauté internationale dans la stabilisation et la sécurisation du territoire.

SOURCE : L Essor
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance