Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assetou Founé MIGAN, L’INCOMPETENTE, la CORROMPUE dans une magouille crapuleuse, avec le recrutement des professeur assistants de l’enseignement supérieur.

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, en application de l’arrêté interministériel du n°2017-0694/MESSRS du 21 mars 2017, a lancé le 30 mars, par communiqué numéro 2017-0000010/MESRS-SG, un concours direct de recrutement de 326 assistants de l’enseignement supérieur dont 133 à pourvoir sur titre et 193 par voie de concours.

assetou foune samake champ tir pistolet automatique gouvernement ministre

Les examens des dits concours ont eu le 21 Mai 2017. Et depuis cette date, les copies ont été corrigé et la commission de validation des résultats transmis son rapport au cabinet de l’incompétente et corrompu ministre de l’enseignement supérieur qui, au lieu de diffuser les résultats, s’amuse, avec son cabinet, à appeler les admis pour leur proposer des paiements de sommes allant de 2 millions à 3 millions pour figurer sur la liste définitive des admis.

 

Les concours de l’enseignement supérieur n’ont jamais été au-delà de deux mois entre les épreuves et la proclamation des résultats, nous voici donc à cinq mois avec Madame Assetou Founé Migan, qui en plus de cette incapacité notoire, fait face à une grève illimitée des enseignants.

Les candidats s’activent pour faire barrage à une certaine tripatouillage des résultats en attaquant l’Etat en justice.

LES RESULTATS DU CONCOURS DANS LES PLUS BREFS DELAIS MADAME LE MINISTRE.

Source: Niarela.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct