Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assemblée Générale du Stade malien de Bamako : SAM apporte son soutien à la dissolution du CE de la FEMAFOOT par le gouvernement

Stade malien Bamako club football joueurs

Sage parmi les sages du milieu footballistique malien, Sam djema a clarifié la position du stade après la dissolution du comité exécutif de la fédération malienne de Football. Selon lui, la décision vient du gouvernement et non du ministre des sports. Il a appelé la grande famille du stade à ne se mêler de cette situation, d’autant plus que l’équipe de sotuba a toujours eu une position de conciliation dans le foot malien. En outre, il a laissé entendre que le football appartient d’abord à l’Etat. Si l’Etat décide de l’avenir, tout le monde doit adhérer à cela. Il a laissé entendre que la suspension de la FIFA n’est pas la fin du monde.
Ceux qui voulaient utiliser les blancs de Bamako et d’autres clubs pour mener leur combat ont été déçus. En d’autres termes, le stade prend acte de la décision de dissolution du Ministre des Sports. Petit à petit, la vérité grâce à la détermination du ministre Guindo est entrain de triompher. Selon certaines indiscrétions, d’autres clubs s’apprêtent à apporter leurs soutiens au Ministres des Sports. Ensemble, ils entendent faire bloc contre la suspension de la FIFA qui n’arrange et qui est réclamée par le clan Baba. Baba, Yambox et autres récolteront bientôt la tempête s’ils continuent de semer le vent.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct