Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ASSEMBLEE GENERALE DE LA SECTION V DE L’ADEMA-PASJ : Boubacar Alpha Ba appelle les militants à l’union et à la cohésion

La section de l’Alliance  pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adema-PASJ) de la commune V du district de Bamako a tenu, le dimanche 1 mars 2020, au Centre Togola de Sabalibougou, une assemblée générale. L’objectif de cette assemblée générale  était d’appeler les militants à s’unir  pour l’atteinte des objectifs du parti.

 

Présidée par le secrétaire générale de la section de  l’Alliance  pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adema-PASJ) de la commune V du district de Bamako, Boubacar  Alpha Ba, en présence de Baba Nadjo, candidat du parti aux prochaines élections législatives, cette assemblée générale a rassemblé des centaines d’hommes, de  femmes et surtout de jeunes venus de toutes les sous-sections de ladite section.

Selon le porte-parole de la jeunesse  Adema-PASJ de la section V de Bamako, Soumana Diassana, « les jeunes sont engagés pour la consolidation du parti dans leur commune ».

La présidente des femmes de l’Adema PASJ en commune V a rassuré sur la détermination des femmes. « Rien ne se fera sans nous les femmes et nous sommes prêtes à porter très haut les couleurs de notre parti », a-t-elle déclaré.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance