Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après Manchester United, Chelsea et plusieurs grands se battent pour Serge Aurier

Décidément Serge Aurier est au cœur d’une bataille de plusieurs clubs.

serge aurier joueur fooballeur psg

Alors que Manchester United s’était fermement positionné sur le footballeur pour un éventuel transfert lors du mercato estivial, Chelsea vient de faire son entrée dans la course. Cet autre club de la Première League est déjà rentré en contact avec le joueur ivoirien dont le transfert est estimé à plus de 30 millions d’euros. Chelsea qui est à la recherche d’un renfort au poste d’arrière latéral est intéressé par le profil d’Aurier.

Cependant, un probable séjour de l’ivoirien en Angleterre ne pourra se faire non sans grande difficulté. En effet, l’ivoirien a été interdit de fouler le sol britannique, cette une sanction qui fait suite à sa condamnation en France en septembre dernier, après ses déboires avec la police française. Un jugement en appel est programmé pour la semaine prochaine. Si la sanction est levée, alors le défenseur pourra s’engager avec MU ou Chelsea.

Du côté de l’Italie, l’Inter Milan s’est depuis longtemps manifesté à l’idée de voir le joueur de 25 ans rejoindre ses rangs. Le club italien a décidé alors de tenter sa chance.

Tottenham, qui vient de perdre Kyle Walker serait également interessé par Aurier rapporte topmercato.com.  La Juventus Turin s’était manifestée au mois de juin dans le but de combler le trou laissé par Daniel Alves mais les choses n’ont visiblement pas  encore progressé dans ce sens.

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct