Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après leur défaite face au Maroc : le chef de cabinet du ministère des Sports à Kabala pour encourager les Aigles

Les Aigles du Mali livreront ce mardi un match contre le Maroc. Avant le match, le chef de cabinet du ministère des sports, a effectué une visite sur le site d’hébergement des protégés d’Alain Giresse.

aiglon equipe nationale football

Objectif, réconforter les joueurs, tout en leur renouvelant la confiance de  l’ensemble du gouvernement et du peuple malien pour le choix porté sur eux pour défendre les couleurs de la République du Mali. « Déstressez-vous, faites-nous rever,le peuple et le gouvernement du Mali vous soutiennent. Nous avons beaucoup échangé et nous nous sommes entendus. Nous leur avons souhaité bonne chance pour le match », a déclaré le chef de cabinet du ministre des Sports.

Ainsi, pour permettre aux Aigles de bien préparer en toute sérénité ce match, le département des Sports a saisi cette occasion pour payer les primes de sélection avant le match.

Très ému par cet élan de solidarité du gouvernement, le capitaine des Aigles, Yacouba Sylla, a salué cette initiative du département des Sports. « Nous ferons le nécessaire pour gagner ce macth.Nous avons une jeune équipe et nous allons doubler d’effort pour relever le défis », a-t-il  conclu.

A.T. Dansoko

 

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct