Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après avoir dissout la Femafoot : La stratégie machiavélique du ministre Poulo

Après la mise en garde ferme et irréversible de la FIFA et de certaines personnalités avisées du pays, le ministre des Sports Housseini Amion Guindo semble être le seul dans son navire et compte poursuivre ignoblement sa décision de dissolution du Comité exécutif  de la FEMAFOOT.

Housseini Amion Guindo poulo ministre sports

Pour arriver à ses fins sordides dont lui seul détient  les raisons, le ministre Poulo a engagé une campagne indigne pour soudoyer certains membres du Comité Exécutif les invitant à la démission. Ceci d’ici ce lundi afin de fragiliser le bureau fédéral et ainsi  réconforter sa décision.

Non il semble se tromper ! Les membres du bureau ne sont pas des vendus comme lui qui monnayeront leur dignité contre enveloppe. Ce qui est au-dessus de nous tous, c’est d’abord avant tout le Mali et par conséquent l’intérêt du football national. Oui ils ne le feront pas au risque d’écorcher leur crédibilité et leur image.

Décidément le ministre Housseini Amion Guindo s’en fiche royalement du Mali, de son intérêt et de sa stabilité. Vouloir obstinément continuer son combat, c’est détruire le football malien, c’est de nuire à l’image du Mali et le plonger encore dans l’impasse.

Une correspondance de Amadou Touré

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct