Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

API-MALI A REÇU DU MATERIEL CONTRE LE COVID-19 HIER LES MESURES SANITAIRES SE RENFORCENT AU SEIN DE CETTE STRUCTURE

Dans le cadre de la lutte implacable contre l’épidémie de la maladie à coronavirus, hier mercredi 6 Mai 2020, le Groupe FAMIB a donné à la Direction Générale de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali) un lot de matériels sanitaires composé du savon et des masques.

 

A cette occasion, le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali), M.  Moussa Ismaïla Touré a reçu des mains du président du Groupe FAMIB, M. Amadou Diawara ce don afin de mettre le personnel de cette structure à l’abri de cette pandémie mondiale.

Selon le président du Groupe FAMIB, M. Amadou Diawara, à travers ce geste il s’agit de soutenir leur grand frère qui accompagne toutes les entreprises du Mali depuis leur création et tout au long de leur vie. Pour lui, il était nécessaire de faire ce don symbolique composé de masques et du savon. A ses dires, aujourd’hui, il est important d’accompagner l’API-Mali qui, malgré le contexte difficile, continue de créer des entreprises. M. Diawara a profité de cette occasion pour saluer les efforts consentis au sein de cette structure qui fait de son mieux pour faire bouger les lignes. Il a salué l’API-Mali qui leur a donné beaucoup de visibilité tant sur le plan nation qu’international. Pour lui, il s’agit d’être reconnaissant envers cette structure. Il estime qu’ils ont eu des résultats probants dans l’accompagnement de cette structure. Le président du Groupe FAMIB pense qu’aujourd’hui tout le monde est partenaire de l’API-Mali qui est la bonne image de notre pays. Pour lui, cette structure est beaucoup connue à l’international.

« Aujourd’hui l’API-Mali est le meilleur Ambassadeur de notre pays. Partout elle fait la promotion de l’entrepreneuriat et quel qu’en soit le secteur. Actuellement tout le monde doit soutenir cette structure qui est au cœur de la création des entreprises dans notre pays », a-t-il ajouté. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 07 MAI 2020

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance