Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

AGRESSION PHYSIQUE : L’épouse d’un Colonel expatrié sème la pagaille

Il s’agit de Dame Rafiatou Djinadou qui s’est violemment attaquée à la servante d’une voisine. Se croyant au dessus de la loi , elle a conduit l’affaire à deux reprises devant la police.

Rafiatou Djinadou violence

Tout est parti d’une altercation entre la dame d’origine Togolaise et la jeune servante Fatoumata. Cette dernière a le même nom que son homologue évoluant chez Rafiatou. Son erreur aura été d’avoir répondu à l’appel de cette dernière qui avait besoin de « SA » Fatoumata.

Quand la servante de la famille Kamara répondit , la Togolaise a mal pris la chose. Elle a roué de coups la fillette d’environ 17 ans avant de porter plainte contre elle. C’était déjà le lundi 13 février dernier où elle a convoqué au 2ème arrondissement  de Bamako, Fatoumata pour son arrogance.

Déboutée par le commissaire et son adjoint, l’épouse du Colonel  Alain Dhuran s’arrange à obtenir un soi-transmis auprès du tribunal avant de porter une seconde plainte à la brigade des mœurs. La famille Kamara et Fatoumata ont attendu depuis 11h avant que Rafiatou Djinadou n’arrive qu’après 14h.

Nos sources proches du dossier indiquent qu’il y aurait eu confrontation avec la patronne de la victime. Au sortir des débats, celle dont l’époux est en service à la MINUSMA décide de retirer sa plainte. On serait donc tenté de dire : TOUT ÇA POUR ÇA ?

Idrissa KEITA

Source:

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct