Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Afrique du Sud: elle enfante son bébé au bord de la route

Une femme a donné naissance à son enfant au bord d’une chaussée, lundi 18 mars. Elle a été aidée par des femmes d’une communauté en Afrique du Sud.

 

Une dame portant le nom de Fazlin Jonas de Lavender Hill, a donné naissance à son bébé d’une voie. D’après les informations recueillies sur afrikmag, une femme du nom d’Olivia Adams s’est précipitée pour porter assistance à la femme dès que sa fille lui a porté l’information selon laquelle une dame accouchait dans la rue à côté d’un magasin de tuck à Southern Hills, en Afrique du Sud.

« Elle criait très fort et je pouvais déjà voir la tête du bébé. Je l’ai recouverte d’une couverture pendant que sa sœur retirait la suite de l’accouchement », a expliqué Olivia avant d’ajouter que la femme a donné naissance à un bébé bien portant. Par ailleurs, le site précise que la mère et le bébé étaient actuellement traités à l’hôpital Groote Schuur, selon les dernières informations données par Monique Johnstone, porte-parole de la santé du gouvernement du western Cap.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct