Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

A Niamakoro : interpellation d’un boucher qui se déguise en militaire pour tenter de violer une mineure de 12 ans

Une fille mineure âgée de 12 ans a échappé de justesse au viol que voulait la faire subir un boucher qui se disait militaire. Celui-ci l’avait entrainée dans la cour` d’une école pour lui ordonner de se mettre dans la tenue d’Adam. La fillette ayant vite compris ses intentions,  s’est mise à crier,  attirant sur les lieux, une foule de secouristes bénévoles qui mettra le faux soldat aux arrêts pour le conduire à la police du 10 e arrondissement.

faits divers incroyable vrais possible realite

La petite D. Traoré, âgée de 12 ans rentrait samedi en début de nuit dans le marché de Niamakoro en Commune V du District de Bamako quand elle est hélée par Zoumana. Il lui demande si elle le connaissait. D. Traoré répond par la négative. Eh bien enchaîne Zoumana, je suis militaire, ne  t’éloigne pas car, j’aurai besoin de toi. La petite qui partait sans doute en commission puisqu’ elle transportait une tasse, s’est mise à sa disposition. Zoumana l’entraîna dans la cour d’une école et lui ordonna de se mettre à nu. D. Traoré comprend les intentions du supposé soldat.

Pour se défendre, elle se mit à crier. Des curieux ont afflué sur les lieux pour savoir ce qui se passe. Zoumana et sa proie sont encerclés. Pour tenter de se sauver la tête, il leur dit dans un premier temps que c’est sa copine, ce que la fillette a démenti. Zoumana revient encore à la charge en disant qu’il est militaire et gare à celui qui le touche. Qu’importe réplique la foule : « Si la police ne vient pas, tu ne bougeras pas d ici ». Pendant ce temps, arrive sur les lieux, un monsieur qui connait Zoumana. Il apprend à la foule que Zoumana est boucher au marché de Niamakoro et non un soldat.

Aussitôt dit, il est mis aux arrêts et conduit à la police du 10e arrondissement. A  l’interrogatoire, Zoumana qui est connu ici des archives n’a pas nié les faits. Quelques mois auparavant, il avait été confondu au même commissariat par une fille à qui il avait extorqué une forte somme  d’argent, prétextant être un militaire et qu’il va la faire recruter dans le corps. Il est mis à la disposition de la Justice.

 

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance