Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

A.G EXTRAORDINAIRE ÉLECTIVE DE LA LIGUE DU DISTRICT DE BAMAKO

 Yambox réélu sans coup férir !

 

Le Samedi 10 mars au stade du 26 mars, le comité de normalisation  (CONOR) a organisé l’élection de la ligue de football du district de Bamako. C’était en présence de cinq (5) districts et huit (8) clubs de ligue 1 qui ont tous voté pour l’unique candidat présent dans la salle,  Kassim Coulibaly dit Yambox.

Signalons que lors de cette assemblée élective, il y avait des absents, à  savoir que le district 1 et quatre (4) clubs de la ligue 1, dont le Djoliba AC, l’ASB, le COB et le CSK. Une victoire avec 18  voix sur 24, en présence de la présidente du comité de normalisation de la Femafoot, madame Daou Fatoumata Guindo qui  a adressé ses félicitations au nouveau président et son bureau.

Après l’assemblée générale extraordinaire du 28 septembre 2015, du 27 février 2016, du 11 juin 2016 et nous voilà encore le 10 mars 2018. Va-t-elle mettre fin à la crise au sein du football malien?

Pour que l’avenir du football malien ait un nouveau ressort, il faut des hommes de référence en la matière. Ainsi, YAMBOX succède à lui-même et  il est désormais le tout nouveau président pour les quatre (4) ans à venir, jusqu’à 2022.

FC

SOURCE LE DENONCITEUR

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct