Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

65ème Session du Conseil d’Administration de la BDM-SA : Un total bilan de près de 920 milliards FCFA

Les performances sont au rendez-vous au premier groupe bancaire malien. Le Conseil d’administration de la BDM-SA réuni en sa 65ème session ordinaire le 27 octobre 2018 dans la salle de conférences de son siège, l’atteste avec des chiffres. La rencontre était placée sous la présidence de M. Ahmed Mohamed Ag Hamani, Président du Conseil d’Administration et ancien Premier ministre du Mali.

Après adoption et examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a apprécié les performances réalisées par le premier groupe bancaire malien au titre des comptes semestriels arrêtés au 30 juin 2018 qui se sont soldés par un total bilan de près de neuf cent vingt milliards de francs (920 milliards FCFA) et un résultat d’exploitation bénéficiaire de près de onze milliards de francs (11 milliards FCFA).

Le Conseil d’Administration a tenu à adresser ses chaleureuses félicitations et ses encouragements au management et à l’ensemble du personnel du groupe bancaire pour les performances réalisées et les a exhortés à persévérer dans l’effort en vue de gagner les nouveaux challenges qui pointent à l’horizon.

Bamako, le 27 octobre 2018

Source : La Direction de la communication

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct