Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

18 clients Malitel récompensés dans le cadre de la deuxième remise de cadeaux pour la Tombola de fin d’année 2016

Pour permettre à ses clients de terminer l’année 2016 en beauté et de bien débuter 2017, les responsables de la société historique de télécommunication au Mali, la Sotelma-Malitel, ont organisé une Tombola, dénommée, grande Tombola de fin d’année 2016.

bradage sotelma malitel declenche conflit employes

La deuxième série de remise des cadeaux de cette Tombola a eu lieu le 22 décembre 2016 à l’agence Sotelma-Malitel de Lafiabougou en présence des responsables de ladite société, des heureux clients bénéficiaires et de leurs parents. Assurant la présidence de cette cérémonie de remise de cadeaux, le directeur  commercial de la Sotelma-Malitel, Drissa B. Sidibé a saisi l’occasion pour féliciter et remercier les heureux gagnants pour leur fidélité et leur marque de confiance en la société. M. Sidibé n’a pas manqué de souligner que la Sotelma-Malitel œuvre chaque jour pour la satisfaction de ses clients avec, notamment la mise sur le marché de nouvelles offres comme «Dèmè» et autres. Lors de cette deuxième remise, c’est au total 18 fidèles clients qui ont reçu chacun des cadeaux. Ainsi, pour le premier lot, 6 personnes ont reçu des Smartphones. Quant au deuxième lot composé d’enveloppes contenant la somme de 200.000 FCFA, ils sont 4 à recevoir chacun ladite somme. Pour le troisième lot, 4 autres clients ont bénéficié chacun d’un téléviseur plasma Samsung 50 pouces. Enfin, le dernier lot a permis à 4 clients d’avoir chacun une moto Jakarta. Après avoir reçu leur cadeau, les heureux gagnants n’ont pas manqué également de remercier la Sotelma-Malitel pour cette initiative.

***

Première Conférence nationale de l’ASMA-CFP tenue sous le thème «la dynamisation du parti, un devoir pour tout militant»

 

Conformément à ses textes, les militants de l’Alliance pour la Solidarité au Mali-Convergence des forces patriotiques (ASMA-CFP) étaient réunis le 31 décembre 2016 pour la toute première conférence nationale du parti. C’était au Palais de la Culture Amadou Hampaté Bah sous le thème : «la dynamisation du parti, un devoir pour tout militant». Présidée par M. Soumeylou Boubèye Maïga, président du parti, la rencontre s’est ouverte en présence de nombreux cadres et militants de ladite formation politique. A l’ordre du jour, on avait la présentation et l’adoption du rapport d’activités du bureau exécutif national et des résolutions pour la bonne santé du parti.  A la lumière des débats et des différentes interventions lors de cette conférence, il ressort que le parti ASMA-CFP, après les communales du 20 novembre 2016, compte  315 conseillers élus dont 14 maires. Toute chose qui le place, selon les responsables du parti  au 8ème  rang sur 184 partis politiques ayant présentés des listes aux élections communales. Le parti compte aussi 4 députés à l’Assemblée Nationale.

Cependant, à l’issue de la conférence, les participants ont exhorté la direction du parti à fournir plus d’efforts pour son implantation réelle sur toute l’étendue du territoire national et à l’extérieur du pays. Après avoir salué les multiples adhésions au parti, Soumeylou Boubèye Maïga a invité les uns et les autres  à changer de stratégie de militantisme pour la bonne marche de l’ASMA-CFP.

 

Source:  [email protected]

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct