Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pendant un match de football à Massala(Koulikoro) : un joueur du CSK s’évanoui et meurt

Bayaya Ballo, âgé de 21 ans, participait avec ses amis de Massala(Koulikoro), le village de son père à un match de football, le jour de la fête. Subitement, il s’est écroulé. Ses amis tentent en vain de le ranimer. Evacué à l’hôpital de Koulikoro, les médecins ont constaté sa mort. Mais de quoi ?

faits diver incroyable kabako logo

Peut-être de malaise cardiaque ? Bayaya Ballo, fils de notre confrère Karim Ballo, reporter photo à l’AMAP était un joueur du CSK (Centre Salif Keita). Il fut l’un des artisans du sacre de l’équipe de l’AMAP à la coupe corpo, édition 2012. Généralement, pendant les vacances, il se rend à Massala, le village de son père pour organiser des matchs de football avec ses camarades d’âge.

Ce fut le cas le jour de la fête pour la célébrer à leur façon. Selon ses camarades, Bayaya ne voulait pas jouer. Mais vers la fin du match, il s’est décidé à jouer. Peu après, il  s’est évanoui. Ses coéquipiers tentent de le ranimer mais en vain. Evacué au centre de santé local, il est à nouveau évacué à bord d’une ambulance vers l’hôpital de Koulikoro. Mais à l’arrivée, les médecins ont constaté son décès.

Bayaya était promu à un bel avenir au CSK, mais comme on le dit, l’homme propose, dieu dispose. Il a été inhumé à Massala. Toutes nos condoléances à la famille Ballo.

Dénis T Théra

 

 

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance