Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MEMO ALL STAR A ENCORE FRAPPE ! Dans la soirée du Jeudi 6 Août dernier, RAILDAINFO évoquait le faux bon du rappeur au staff de l’émission TOP MODELS à qui il avait pris 100 000 F. Cette fois c’est du côté de Kita qu’il a encore frappé , la nuit de la Tabaski

Hélas le ridicule ne tue pas puisqu’il avait déçu il y a juste un mois. MEMO qui s’était joué d’un comité d’organisation culturel a récidivé lors de la Tabaski.

memo all star rappeur clasheur chanteur malien

Invité à Kita pour participer à un concert le soir de la traditionnelle fête du mouton , il n’a pas hésité à répéter l’histoire au détriment du groupe Fantôme Clan qui avait organisé l’évent. Si à TOP MODELS le meilleur ennemi de TAL B avait empoché 100 000 F , le montant était plus important puisqu’il a été convaincu contre enveloppe de 400 000 CFA.

Pourtant le rappeur à touché une partie de son cachet précisément 150 000 F en plus des 20 000 F pour le carburant pour finalement disparaître dans la nature sans laisser de trace . Injoignable comme au rendez de TOP MODELS depuis le Cinéma Babemba , les organisateurs et la FAN TEAM de Kita ont été livrés à eux mêmes ce qui provoqua un mécontentement sans précédent. Si MEMO ALL STAR a pu s’en sortir avec TOP MODELS qui a été pour la conciliation, le vin est tiré pour Fantôme Clan qui ne compte pas en rester là.

Des sources proches du concert raté indiquent que la justice sera saisie avant jeudi pour que l’artiste ” indélicat” réponde de son acte faisant office d’escroquerie. Lui qui avait lancé dernièrement le titre YOGORO ( CLOWN) montre bien qu’à travers ses frasques , son attitude est tout comme. Nous y reviendrons !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance